samedi 24 août 2013

Un petit bout de moi...

Bienvenue à vous dans mon blog "Les petites douceurs de Luuna" !

Je me lance dans le premier article de ce blog :-). Blog dans lequel je partagerais des recettes sucrées mais aussi salées : de quoi combler nos papilles !!

Voici quelques mots pour me décrire un minimum : Je m'appelle Cécile - J'ai 23 ans - Je suis Nordiste - Je travaille avec des bouts d'chou - Je suis folle de mes 2 matous - Je suis gourmande - J'adore cuisiner (surtout le sucré !) - J'aime le soleil - J'ai eu un coup de coeur pour le Vaucluse - J'aime le trop le chocolat - J'ai très peur des araignées - J'aime faire des swaps - J'ai un diplôme d'auxiliaire de puériculture - J'aimerais faire le tour du monde -



Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire