vendredi 18 avril 2014

Nouveau partenaire : A la table de Mathilde

Je suis contente de revenir ici pour vous présenter un nouveau partenaire : A la table de Mathilde !! Il s'agit d'un site de vente en ligne qui propose des produits d'épicerie fine : des huiles, des épices, des confits, des biscuits salés, des terrines, des sauces... en passant par les pâtes à tartiner et les confiseries !! 

Je vous invite donc à aller faire un tour sur sur site ultra complet !! Vous y trouverez même des dizaines de recettes !

Voici ce que j'ai la chance de pouvoir tester !! Un grand merci à eux !!


Il y a  :
- 1 pot de sauce curry/coco
- 1 pot de tapenade verte

Je suis ravie de ce que j'ai reçu !! Gros coup de coeur pour la crème de caramel beurre salé ! (Gourmande que je suis...). Je reviens très vite avec de nouvelles recettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire