mercredi 3 décembre 2014

Noël approche... Diéticook®

Aujourd'hui, un petit article "spécial" !! Noël arrive à très grand pas... qui dit "Noël" dit "cadeaux" mais aussi "repas" ! C'est donc pour moi l'occasion de vous reparler de produits que j'aime d'amour...


Il y a quelques temps, vous avez pu voir (ici), que j'ai eu la chance de recevoir les produits Diéticook®. J'ai pu tester :
la Dieticook® Plateau avec les "palets de dame",
- la Dieticook® Cake Ronde avec le "crousti-fondant aux cerises" ou encore le "clafoutis",
- la Dieticook® Cake avec le "banana bread" ou encore le "cake aux pommes et pâte de spéculoos".

Et depuis ce jour là... je ne peux vraiment plus me passer de ces petites choses !! Plus besoin de beurrer et fariner mes moules, la feuille de cuisson Diéticook® suffit, rien n'accroche, elle se lave très facilement... elles me sont toutes les trois devenues indispensable dans ma cuisine !

Evidemment, la Diéticook® Platine et Dieticook® sachet vapeur me font de l'oeil... ça me permettrait de tester ces feuilles de cuisson en version salée et donc de garder une alimentation saine et légère au quotidien.

Maintenant, plus d'hésitation ! Et puis ça peut faire un super cadeau au pied du sapin... ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire