vendredi 21 février 2014

J'ai testé... PatiKréa

Aujourd'hui, on va parler "pâtisserie" et "accessoire" ! Comme vous le savez, j'aime beaucoup cuisiner (plus particulièrement le sucré...) et je suis toujours à la recherche de nouveaux accessoires pour ma cuisine ! 

En me baladant sur le net je suis tombée sur le site PatiKréa. C'est un site de vente en ligne proposant des produits de pâtisserie (ustensiles, ingrédients...) mais aussi des cours ! Ce site internet est vraiment complet !

J'ai donc effectué une première commande (tout simple...) avec des produits/accessoires qui me serviront à coup sûr ! Voici ce que j'ai choisi :

Il y a :
- une volette à pâtisserie
- des perles argentées
- des vermicelles au chocolat
- des minis caissettes
- un emporte-pièce "bonhomme"
- un cadre à entremet rectangulaire et extensible

Je reviens très vite avec de nouvelles recettes accompagnées de mes nouveaux produits ! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire