mercredi 14 mai 2014

Nouveau partenaire : Maison Petricorena

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter un nouveau partenaire : Maison Petricorena ! En plus des boutiques de vente directes, il y a aussi un site de vente en ligne. Vous y retrouverez des produits basques : foie gras, jambon de Bayonne, sauce basque Sakari, Piments basques d'Espelette... mais également des recettes !

J'ai eu la chance de recevoir un petit colis bien garni. Un grand merci à Muriel !!


Il y a :
- 1 pot de saucisses cocktail aux 9 herbes Sakari
- 1 pot de saucisses cockatail au Piment d'Espelette
- 1 pot d'Olivade Noire au Piment d'Espelette
- 1 pot de mayonnaise au Piment d'Espelette
- 1 pot de gelée de piments doux du Pays Basque

Je suis ravie des produits reçus ! Je ne les connais pas tout mais j'ai hâte de les tester et de les intégrer dans mes recettes :-)

Pour en savoir un peu plus... :
"Nous nous attachons à cuisiner et à innover avec et autours des trésors gastronomiques du Pays basque aux pieds des côteaux pentus des vignes d’Irouléguy, à quelques minutes de Saint Jean Pied de Port et d'Espelette, à quelques kilomètres des plus belles plages de l’Atlantique (San Sebastien, Biarritz, St Jean de Luz, Bayonne, Hossegor…). Nos produits sont sélectionnés pour leur qualité, leur saveur, leur authenticité. La cuisine basque est comme le Fandango, colorée, savoureuse et pétillante. Laissez vous envoûter, savourez nos recettes : foie gras, jambon de Bayonne, confit, piperade basquaise, axoa, sauce basque Sakari, condiments, piment basque, gâteau basque, fromage, linge basque … des idées à vivre en famille et entre amis".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire