jeudi 27 mars 2014

J'ai testé... Candyscovery

Vous connaissez certainement déjà tous, le système de box que l'on peut recevoir chaque mois chez soi... Et bien après les box beauté, mode, culinaire etc, il existe aussi les box de bonbons !! C'est une de ces boîtes que j'ai voulu tester. Je me suis arrêtée sur la "Candyscovery".

Le système ?
"Un sélection de bonbons à thème, livrée chez vous pour seulement 13€ par mois frais de port inclus !"
Candyscovery vous propose un abonnement mensuel sans engagement ! Il existe aussi des formule cadeau (1, 3, 6 ou 12 mois).

Je me suis donc abonnée pour 1 mois et j'ai reçu la sélection du mois de Mars "Le printemps". Voici ce que j'ai reçu dans un joli paquet rouge :

Le paquet et le descriptif

Les bonbons
Il y a :
- 80 g de berlingots, des bonbons festifs à sucer
- 1 sucette fête forraine
- 90 g de bonbons Twist, un tourbillon de saveur
- 119 g de fleurs, c'est de saison !
- 3 tubes de poudre, les tiges qui ont du goût
- 100 g de volcano, le bulbe qui fond sur la langue

Je suis ravie de cette découverte !! Pour 13€ frais de port compris, on reçoit un joli paquet bien garni. Tout colle parfaitement au thème. Je suis séduite par cette box bonbons je recommanderais très certainement (d'ici 2 ou 3 mois, faut être raisonnable ^^).

Pour en savoir un peu plus :
"La formule Abonnement de Candyscovery est une manière originale de découvrir de nouveaux bonbons et de redécouvrir les grands classiques de la confiserie.

Chaque mois, nous vous proposons une sélection de quatre ou six variétés de friandises autour d’un nouveau thème : en Mars, c’est « le Printemps » !

La pochette Candyscovery contient entre quatre et six sachets de bonbons, d’une centaine de grammes chacun, accompagnés d’une sélection de confiseries emballées individuellement. Le tout est ensuite glissé dans une belle pochette rouge et placé délicatement dans une enveloppe à bulles blanche. Cela permet à vos bonbons d’être bien protégés et d’arriver chez vous plus rapidement !

Pour que la gourmandise demeure un plaisir, cet abonnement est sans engagement et les frais de port sont inclus !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire