lundi 10 mars 2014

J'ai testé... L'île aux épices

Vous vous souvenez, lorsque j'avais réalisé des Bun's, ils été un peu tristounets faute de graines... et bien à partir d'aujourd'hui je vais pouvoir réaliser Bun's et Hamburger "maison" dignes de ce nom !! :-)


Je suis passé par L'ïle aux épices pour commander le mélange boulanger. Ce mélange contient du millet, des graines de lin brun et jaune, du pavot, du sésame, du tournesol. Il me servira donc pour décorer mes pains garnis mais aussi pour les salades, les plats de légumes...

J'ai également pris le mélange pour pain d'épices. J'adore le pain d'épices, je vais enfin pouvoir le réaliser moi même... avec quelques grains de sucre sur le dessus.... Miam !! Je reviendrais vite vous présenter une recette une fois que j'aurais testé ce mélange. Ce dernier est composé de cannelle, anis, gingembre, muscade et girofle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire