vendredi 25 mai 2018

J'ai testé... Turtle Cereals

Comme vous avez déjà pu le voir dans un de mes articles, j'aime énormément me faire des porridges le matin ! Ca tient bien au corps pour la matinée et il faut dire que c'est déclinable à l'infini !!
En recherchant des recettes plus saines, je suis tombée sur le site de Turtle Cereals !


Turtle c'est :
- des porridges bio
- des porridges bio sans gluten
- du muesli

Vous pourrez également retrouver de superbes idées de recettes !

J'ai donc eu la chance de recevoir un porridge bio Superfood sans gluten, une version délicieusement fruitée avec des baies de goji, mûres blanches et graines de chia. Un grand merci à Laurence !!

J'ai hâte de l'intégrer à mes petits déjeuners !! Je reviendrais vite vous donner des nouvelles :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire